Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Collège
Fashion Collège
Publicité
Archives
22 septembre 2013

Mon placard...mes produits

Hey, aujourd’hui on va parler « produits de beauté  & make-up »

 Vous avez tout essayé contre les boutons d’acné ? Moi, j’ai trouvé MA  solution : l’eau précieuse. Vous connaissez l’eau bien sûr, mais il existe aussi la crème & le gel moussant. Pour celui-ci, l’idéal est d’utiliser une petite brosse rotative, le meilleur rapport qualité-prix étant celle du club des créateurs de beauté… (Environ 10 euros). A utiliser une fois par jour avant la crème. C’est fun et ça sent bon !!!!!

P9220015                               P9220018

 

 Pour le maquillage, perso, je trouve qu’un trait d’eye liner ou de crayon suffisent. Pour le démaquillage (IN-DIS-PEN-SABLE, comme dirait ma mère ;)) faîtes bien attention à utiliser un démaquillant pour yeux sensibles (sinon, ça pique…)

 

 Côté verni (mon DADA en ce moment…), j’ai fait une super découverte : un verni qui réagit à un aimant et fait un super effet nail art zébré (environ 5euros chez chaussea. Ben oui c’est une boutique de chaussures…mais on s’en fiche, le même chez Séphora, coûte 20 euros !!!!). Pour le dissolvant je vous conseille fortement les pots dans lesquels on trempe les doigts. Comme ça si on a un seul doigt à dévernir, on ne risque pas d’abimer les autres avec le coton imbibé… (CCB - environ 8euros).

P9220024

 Et pour le parfum, flower party d’Yves rocher sent super bon et n’est pas trop cher ! En plus, le flacon est joli.

P9220021

Voilà, je crois que j’ai fait à peu près le tour de mes placards…

A la prochaine,

Une fashion collégienne anonyme.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci kali pour toutes tes astuces géniales !!!! promis, moi je teste
K
petite astuce vernis:<br /> <br /> 1) Une couche de vernis claire<br /> <br /> 2) Découpé des petites lamelles de scotch et les collées sur le vernis (sec)<br /> <br /> 3) Une couche de vernis foncé<br /> <br /> 4) Faire séché<br /> <br /> 5) Retiré le scotch<br /> <br /> Et tadammm ...
K
question vernis je trouve trés joli celui qui craquele en séchant
K
l'eau précieuse sa marche super bien et pour compléter l information il existe aussi une crème peau grasse
Publicité