Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Collège
Fashion Collège
Publicité
Archives
23 septembre 2013

Ma mère est fashion, seul problème...elle à 40 ans !

 

 

Et ouai les filles, votre mère a surement autour de  40 ans. Et alors ? Ca ne l’empêche pas d’être fashion et d’avoir des trésors dans ses placards ! Je vous lance un défi ! Fouillez dedans et dénichez nous LA perle rare ! Moi c'est déjà fait...

 

P9230030 

Le Vanessa bruno, j'adore !!!

 

P9230031 

Petit sac en denim trouvé par hasard que je trouve super mignon.

 

 

P9230032

 

Perfecto pimkie trop magnifique.

 

 P9230034

Pochettes Zadig & Voltaire trop cool !!! 

 

 

 

Et ouais les filles, malgré leur goûts bizards nos mères sont quand même super fashion !!!!

Et maintenant à votre tour de nous dénicher THE sublime vétement ou accesoire !!!!

A la prochaine,

Une fashion collégienne anonyme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne chance kali
M
aller un peu de courage, je suis sur que tu y arriveras
K
moi non !!!( tout est moche)
K
trop cool ta mère !!!
Publicité