Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Collège
Fashion Collège
Publicité
Archives
28 septembre 2013

Ma petite selection livres...

Sur mon billet précédent, j’ai fait une sélection de séries et bien maintenant, c’est au tour des livres ! Certaines d’entre vous n’aiment peut être pas lire, et bien je peux vous assurer que ceux-là valent le coup de se forcer un peu !!!

 

-      Petit bugs entre amies : Winter et Sloane sont deux losers, personne ne les remarque. Une seule solution, devenir les filles les plus populaires du lycée. Au programme : relooking, distribution de compliments hypocrites, concours de gloussement. Les voici prêtes à affronter ou plutôt intégrer le groupe des pires garces du lycée. Mais il va se passer quelque chose que Winter n’avait pas prévu ! ( la couverture est super belllle).

 étoiles blogétoiles blogétoiles blog

-      Confession d’une accro du shopping : Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour vous remonter le moral… C’est la devise de Becky Bloomwood, une jolie londonienne de 25 ans, Armée de ses cartes de crédits, rien ne l’arrête ! Mais elle va vite se retrouver à découvert…

 étoiles blogétoiles blogétoiles blogétoiles blog

-      Meilleurs ennemies : Avalon Green et Halley Brandon sont deux amies inséparables depuis l’enfance. Hélas les vacances d’été se terminent et à leurs retrouvailles rien ne va plus ! Commence alors une guerre sans merci : garde partagée de leur chienne, coups bas par blogs interposés… Avalon et Halley vont découvrir ce qui arrive quand on lance la guerre à celle qui nous connait le mieux…

 étoiles blogétoiles blogétoiles blog

Mais chut… je ne vous en dit pas plus, c’est à vous de le découvrir !!!

A la prochaine,

Une fashion collégienne anonyme.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c est livre on l air super trop bien j essairais surtout MEILLEURES ENNEMIES
Publicité