Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Collège
Fashion Collège
Publicité
Archives
8 octobre 2013

Mes boutiques préférées

 

Salut les filles, désolées pour le retard (j’ai été très prise cette semaine) !

Pour se post, je vous ai sélectionné mes boutiques préférées :

 

  • Six : super boutique d’accessoires peu couteux et surtout de plutôt bonne qualité.

 

  • Pimkie : habits pas trop cher et très colorés super pour les collégiennes !

 

  • Jennyfer : habits stylés, fashion… je vous les conseille très fortement !!!!

 

  • Claire’s : bijoux pas cher mais pas de très bonne qualité. Je vous conseille quand même leurs vernis très joli (craquelé, petites billes, effet jean, cuir...).

 

  • Cachecache : petite boutique très sympa avec des super tee-shirts.

 

Aller, bon shopping !!!!

A la prochaine,

Une fashion collégienne anonyme.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ces boutique sont bien mais je conseille aussi morgan
Publicité