Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Collège
Fashion Collège
Publicité
Archives
16 octobre 2013

Mes petites astuces D&CO

Salut les filles, aujourd'hui je vous donne mes petites astuces pour décorer votre chambre.

 

  • Donc, pour commencer: n'en faîtes pas trop, sinon, votre chambre parraitra plus petite, plus sombre.

 

  • Pour les photos, je vous conseille d'acheter des tableaux pelle-mèle. Par exemple, sur le mien je peux écrire des choses à l'aide d'un stylo effaçable. Mais il en existe également avec des petites pinces à linges...

sans-titre(petit exemple)

 

  • pour les pot à crayon, j'ai une petite astuce: prenez une canette de coca-cola et enlever la partie où se trouve le bouchon. Ensuite, lavez la bien et voilà, vous avez un pot à crayon tout beau !!!!

 

 

 

       sans-titre (petit exemple)

 

 

 

  • au-dessus de votre lit, je vous conseil de placer un tableau en rapport avec le thème de votre chambre (exemple de thèmes: Paris, Londre, New-York, Rock...).

 

Et voilà, j'espère que je vous ai été utile.

 

A la prochaine,

 

Une fashion collégienne anonyme.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité