Coucou les filles, et ouai, c'est les vacances !

 

Quelle fête est célébrée pendant ces vacances ? Halloween !!! Et c'est pour cela que je vais vous donner mes petites idées pour un Halloween réussi :

 

  • quelques boutiques qui vendent des costumes et accesoires sympa :

 http://www.claires.fr/halloween/thème/catégorie-fcp/p3nw/accueil?resetFilters=true    (Saint-Quentin, Plaisir)...

http://www.festi.fr/actualite-22.htm?FESTI=6b165d41328a9c8aca11bc22f7fdafa9     (Maurepas)...

 

  • Je vous conseille également les kits de maquillage pour se maquiller car ils sont généralement équipés de livrets avec des idées très cool.

 

 

  • J'adore également creuser des citrouilles avec des têtes térrifiantes et mettre des bougies à l'intérieur.

 

 

  • Et sans oublier un bon film d'horreur pour finir en beauté: bon y il a scary movie (mais c'est plus humoristique qu'autre chose), Rec (apparament il est bien) et Paranormal activity ( on dit qu'il fait trop flippé).

 

  • Pour finir, je vous souhaite un joyeux HALLOWEEN !!!!!!

 

A la prochaine,

Une fashion collégienne anonyme.